FAQ


D'où est expédier ma commande ?

Toutes les commandes sont expédiées depuis nos entrepôts de Paris(France).

Que puis-je faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

Si votre commande n’a pas été livrée dans le délai estimé, nous vous conseillons de :

- Vérifier que l’adresse de livraison est exacte.

- Contacter UPS si vous n'avez pas reçu votre commande.

Pour obtenir de l'aide, contactez-nous. Nous vous aiderons avec plaisir.i pas reçu ma commande ?

Restriction de livraison ?

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'expédier dans les départements d'outre-mer français ni dans des Boîtes Postales. Les commandes adressées à l'une de ces destinations seront annulées.

Politique de Retour?

Vous pouvez rendre tout article acheté sur Xiaomi Store dans un délai de 14 jours à partir de la date de livraison en suivant les instructions suivantes

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et scellés. Si ce n’est pas le cas, une décote sera appliquée.

Les articles peuvent être retournés en se rendant au magasin Xiaomi Paris Sébastopol ou les envoyant par courrier.

**Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. 

Adresse de retour :

Magasin de Xiaomi Sébastopol :

39 Bd de Sébastopol, 75001 Paris



Remboursement ?

Les retours sont validés dans les 3 jours ouvrables suivant leur arrivée à notre entrepôt.
Une fois que votre retour aura été validé, nous ferons immédiatement une demande de remboursement et vous enverrons un email de confirmation.
Le délai de traitement des remboursements varie selon le moyen de paiement utilisé.

PayPal : le remboursement sera visible sur votre compte PayPal dans un délai de 24 heures à compter de la date d’envoi de l’email de confirmation.

Carte de crédit : notre banque effectuera le remboursement dans les 4 jours ouvrables suivant l’envoi de l’email de confirmation. Ensuite, le délai nécessaire pour recréditer votre carte de crédit dépendra de la société émettrice de votre carte.

Do you ship internationally?

We ship free of charge in all of North America.
International orders require additional costs and depend on the destination. Please contact our support team for more info!

Do you ship internationally?

We ship free of charge in all of North America.
International orders require additional costs and depend on the destination. Please contact our support team for more info!

Do you ship internationally?

We ship free of charge in all of North America.
International orders require additional costs and depend on the destination. Please contact our support team for more info!