Passer au contenu
Profitez de la livraison gratuite dès 69€ d'achat !
Profitez de la livraison gratuite dès 69€ d'achat !

FAQ

 Bienvenue dans notre Foire Aux Questions, vous y  retrouverez les demandes les plus fréquentes. 

 

 

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Les délais de livraison sont estimés entre 24 et 72h jours ouvrés, à partir de la validation de votre commande

D'où est expédiée ma commande ?

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôts situés à Saint-Witz ou depuis nos boutiques.

Les délais de livraison sont estimés entre 24 et 72h jours ouvrés, à partir de la validation de votre commande. Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contacter notre service client xiaomistorefrance@tell-me.fr.Que puis-je faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

 

Restriction de livraison 

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'expédier en Corse, dans les départements d'outre-mer français ni dans des Boîtes Postales. Les commandes adressées à l'une de ces destinations seront annulées.

Politique de Retour

 

Vous pouvez retourner un article acheté sur le site internet Xiaomi Store France dans un délai de 14 jours à partir de la date de livraison en suivant les instructions suivantes

Les articles doivent être retournés à l'adresse ci-dessous dans leur emballage d’origine et scellés**. Dans le cas contraire une décote sera appliquée.

Les articles peuvent également être rapportés directement en boutique en se rendant au magasin Xiaomi Store Paris Sébastopol.

Dans les deux cas joindre systématiquement la facture d'achat

**Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Adresse de retour :

Magasin de Xiaomi Store Paris Sébastopol :

39 Bd de Sébastopol, 75001 Paris.

Remboursement 

Les retours sont validés dans les 3 jours ouvrables suivant leur réception.
Une fois votre retour validé, nous procèderons au remboursement et vous enverrons un email de confirmation.
Le délai de traitement des remboursements varie selon le moyen de paiement utilisé.

‍PayPal : le remboursement sera visible sur votre compte PayPal dans un délai de 24 heures à compter de la date d’envoi de l’email de confirmation.

‍Carte de crédit : notre banque effectuera le remboursement dans les 4 jours ouvrables suivant l’envoi de l’email de confirmation. Le délai nécessaire pour recréditer votre carte de crédit dépendra de la société émettrice de votre carte.