Livraison & Retours

Délais de Livraison : 

Livraison par UPS en France (hors DROM-COM) en 2-3 jours ouvrés.

Délais plus longs à prévoir pour les produits surdimensionnés (ex : trottinettes, valises) et les lieux de livraison éloignés.

Si votre commande comprend plusieurs produits, la livraison est susceptible de vous parvenir en plusieurs envois et numéros de suivi.

Le numéro de suivi vous sera envoyé par email ou sms le lendemain de l’expédition de la commande.

En cas de question concernant l’acheminement de vos colis, vous pouvez joindre le service client UPS par téléphone au 01 73 00 66 61.

  

Expédition : 

Préparation et expédition en 1-2 jours ouvrés

 

Frais de livraison : 

Livraison offerte dès 69€ d'achats

Pour les achats d’un montant inférieur, 5€ de frais de livraison sont appliqués

 

Retour : 

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et scellés. Si ce n’est pas le cas, une décote sera appliquée.

Les articles peuvent être retournés en se rendant au magasin Xiaomi Paris Sébastopol ou les envoyant par courrier.

**Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. 

Adresse de retour :

Magasin de Xiaomi Sébastopol :

39 Bd de Sébastopol, 75001 Paris